This is Evolution...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is Evolution...

... the monkey, the man, and then the gun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence C. Kel'Sora

Lawrence C. Kel'Sora


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Thorn
Date d'inscription : 28/01/2008

Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Empty
MessageSujet: Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian   Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:40

Identité

Prénoms & nom : Lawrence Candide Kel’Sora
Surnom : Law
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Classe : Le Sang

Description physique et psychologique

Physique : Si l’on ne devait décrire Lawrence qu’avec un seul adjectif, il n’y a aucun doute sur le fait que c’est le mot « éthéré » qui serait retenu.
Évidemment que Law est un homme tout aussi tangible que n’importe lequel de ses congénères, mais la définition du mot éthéré correspond parfaitement à l’air absent
et pensif qu’il affiche la plupart du temps avec un flegme hors du commun. La première chose que l’on retient en voyant Lawrence, c’est sa minceur presque irréelle, sans être tout à fait maigreur ; il y a du muscle fin sur ces membres longilignes et déliés, mais pas un seul gramme de graisse en trop. Il n’en fait pourtant pas musculeux : Lawrence est mince comme une liane, longs bras fins, interminables cuisses fuselées, bassin étroit, articulations fragiles à se briser. Les épaules sont un peu étroites pour un garçon de sa taille, accentuant l’impression de fragilité qu’il donne extérieurement. Le cou est long et fin, portant fièrement un visage androgyne à l’expression toujours un peu distraite, presque abattue sans qu’on ne sache jamais exactement pourquoi.
Le visage en lui-même est fin, bien dessiné, aux traits racés. Law fait partie du Sang et ses traits androgynes et purs le crient mieux que n’importe quelle attitude altière. Les pommettes ne sont pas très marquées, courbe douce dans un visage bien proportionné, le menton est pointu, donnant un peu de volonté à son androgynéité. Les lèvres sont fines, un peu plus foncées que la peau du visage, arborant pratiquement tout le temps un pli amer qui s’apparente à une profonde réflexion et une certaine tristesse permanente. Le nez est droit et n’est pas trop long contrairement à celui d’autres membres de la famille de Law, les yeux sont de couleur foncée, marron tirant sur un vert très sombre, presque kaki. Aucunement en amande, frangés par contre de cils droits et foncés, qui assombrissent en permanence les expressions du jeune homme. Les sourcils sont eux aussi foncés, naturellement dessinés plutôt droits, et soulignant l’expression du regard. Les cheveux sont un des signes distinctifs de Lawrence : il les porte soigneusement débouclés et lissés, et d’une couleur blanche très pure, en mèches raides tombant dans la nuque. La coupe de cheveux est assez chaotique, puisqu’il porte une mèche moins longue que les autres en guise de frange sur l’œil gauche, et qu’il ne doit pas avoir deux mèches de cheveux de la même longueur. Cette coupe déstructurée casse agréablement la symétrie des traits du visage.
La carnation naturelle de Lawrence est très claire, très pure, ombrée sous les yeux de cernes bleutés, trahison de ses insomnies chroniques. Ses mains sont fascinantes ; il a de longs doigts fins, des ongles portés un peu longs souvent vernis de couleurs très sombres. Lawrence ne donne pas l’impression d’être quelqu’un de nerveux : il ne ronge pas ses ongles, comme l’atteste la présence de son vernis souvent impeccable, il ne se mange pas l’intérieur des joues, et il a toujours un regard très franc et calme, même s’il est souvent teinté de méfiance et de réflexion.
Sa taille surprend toujours : il est assez petit pour un Ophidian, ne taillant qu’un mètre soixante dix-neuf. Sa minceur donne toujours l’impression qu’il est plus grand que ça, c’est une illusion d’optique sur laquelle joue Law, parce qu’il faut avouer qu’il n’aime pas sa petite taille. Il a souvent l’impression d’être une sorte de nain anorexique perdu dans une troupe de géants balourds, mais on ne peut pas qualifier ça de complexe – il y est très résigné, ne répondant aux blagues lancées sur sa fragilité physique que par des silences passifs.
Il porte sous l’œil gauche un tatouage, un simple point rouge dont on lui a souvent demandé la signification – une question à laquelle il n’a jamais répondu clairement, l’esquivant avec des phrases évasives. Il a également l’oreille gauche piercée, et y porte un bijou rouge dont la couleur rappelle exactement celle du tatouage. Il a aussi un tatouage sur la cheville, représentation assez sinistre d’une chaîne, qu’il n’a jamais voulu expliquer clairement non plus, avançant des raisons d’esthétique assez dures à croire.
Law a une mauvaise audition, qui se traduit dans sa gestuelle quand il fronce des sourcils en prenant un air froissé, et quand il penche la tête sur le côté comme s’il réfléchissait intensément – il sait lire sur les lèvres pour compenser d’ailleurs. Il a par contre une excellente vue, et un très bon palais ; il aime les choses raffinées et sait apprécier de la bonne nourriture, tout en sachant aussi se contenter de rations chimiques sans intérêt gustatif. L’odorat est assez moyen, mais il aime inexplicablement les odeurs très chimiques et très agressives – ce qui ne l’empêche pas de ne jamais sortir de chez sans porter des parfums légers et assez unisexes.
Question vestimentaire, Lawrence porte souvent des combinaisons au tissu un peu lourd, qui souligne la finesse de son corps sans trop en faire un épouvantail. Le plus souvent unies, il n’aime pas réfléchir des heures sur des assortiments de couleurs. Les chaussures sont souvent assez lourdes aussi, des choses solides qui ne lui feront pas défaut. Quand il lui faut être un peu plus présentable, il porte des costumes très décolletés sur la poitrine – il n’est pas rare que le col tombe en dessous du plexus, lâchement fermé par de larges lacets – taillés sur mesure pour qu’il n’ait pas l’air de nager dans ses fringues.

Signes particuliers : Ses ongles sont souvent laqués de couleurs sombres, il a deux tatouages ( un sous l’œil gauche qui est un point rouge foncé, un sur la cheville droite, une chaîne stylisée ), les deux parfaitement réalisés. Il porte un piercing à l’oreille gauche, un simple bijou rouge assorti au tatouage. Il est allergique aux chats, au nickel et à la pénicilline. Il a un véritable don pour les langues, et personne ne sait vraiment combien il en parle couramment.

Maladie ou anormalité : Il semblerait qu’il ait fait une dépression post-adolescente assortie d’une phase anorexique, mais rien dans son dossier médical ne le prouve – il se peut que ses parents aient caché l’information de peur que ça discrédite leur famille. Il a besoin de somnifères puissants pour dormir mais hormis ça, rien à signaler.

Caractère : Lawrence est l’archétype du jeune homme sociable mais discret. Quand il est dans un groupe, il fait partie de ceux qu’on ne remarque pas au premier abord, ceux qui ne marquent pas vraiment les esprits la première fois qu’on les croise. Dès qu’on lui a parlé, il devient assez difficile de l’oublier ; il a une conversation très agréable et il paraît très brillant, comme garçon. Il aime la discrétion passionnément, évitant absolument de se faire remarquer par de grands gestes ou un comportement bizarre. Le seul moment où il abandonne sa discrétion naturelle est quand il lui faut défendre ses idées dans un débat ; il sait se montrer brillant dans l’argumentation, et a les idées très claires et organisées.
Il donne envie de le protéger plutôt que de le taquiner, avec son air perpétuellement un peu abattu et son physique assez fragile. D’ailleurs, dès qu’on fait mine de le protéger, il laisse complètement faire, n’étant pas homme à se vexer de ce genre de gestes. Il semble ne rien avoir à prouver à personne, et s’il est assez renfermé, l’estime qu’il a de lui-même se ressent très bien. Il sait ce qu’il vaut et n’attend pas désespérément l’avis des autres là-dessus.
À qui lui cherche des ennuis, il répond par une attitude très passive décourageante – « pour se battre il faut être deux » est d’ailleurs une de ses phrases favorites. Il est assez diplomate, très calme sur ses positions, il faut vraiment le vouloir pour réussir à le mettre en colère.
Une fois qu’on l’a vraiment énervé – ce qui est extrêmement rare, la plupart du temps il ne se départ pas d’un calme presque surnaturel – on risque d’assister à une véritable crise de nerfs. Sa patience est très très grande, mais une fois qu’on l’a épuisée, le résultat est assez impressionnant – et très désagréable à supporter, autant pour Law lui-même que pour les autres.
Lawrence a énormément de mal à extérioriser ses sentiments, ça occasionne à pas mal de gens de piétiner sans y faire attention des sujets qu’il préférerait éviter. Quand quelqu’un a le malheur d’évoquer devant lui quelque chose dont il ne veut pas parler, il se fait rembarrer assez violemment par un Lawrence qui n’arrive pas à démontrer combien le sujet lui tient à cœur. Ça crée pas mal de quiproquo, malheureusement pour Law, et il est souvent taxé comme étant quelqu’un de très froid, voire de sévère. Cette carence en démonstration s’exprime par exemple dans le réel blocage qu’il a à ne pas savoir pleurer en public. Les efforts qu’il fait pour maintenir les apparences en public sont colossaux – résultat de sa stricte éducation.
Assez paradoxalement, Lawrence est un dépendant affectif qui ne se l’avoue pas encore. Il a du mal à s’attacher aux gens – bien plus qu’aux animaux par exemple – mais une fois qu’il aime quelqu’un, il ne fait pas semblant. Et ses problèmes de communication ne font qu’envenimer les choses, puisque ce qu’il ressent et ce qu’il montre n’ont absolument rien à voir. Il souffre beaucoup de son incapacité à extérioriser, mais comme justement il ne veut pas en parler, c’est sans fin.
Il est aussi capable de beaucoup de froideur ; il avoue ouvertement ne pas aimer ses parents – qu’il a de tout temps appelé par leurs prénoms. Il faut dire que les géniteurs n’ont pas aidé à ce que leur fils les aime, en lui dispensant une éducation aussi stricte que dépourvue d’affection, et derrière le regard glacial que pose Law sur ses parents, on peut deviner une bonne dose de ressentiment.
Law est quelqu’un d’assez rancunier, c’est un trait de caractère qui surprend toujours chez lui, tellement les gens pensent qu’il se foutait de ce qu’on avait pu lui dire ou faire. Mais il est bel et bien rancunier, et en plus il a la vengeance très dure.
Le mot réfléchi lui convient très bien aussi ; parfois on jurerait qu’il passe sa vie à peser le pour et le contre des situations. Lawrence n’est pas le style d’homme à se jeter dans les bagarres tout feu tout flamme, et à défendre une cause uniquement par passion. Tout est pesé, réfléchi pendant des heures, et il n’a pas souvent à rectifier sa position. C’est aussi pour ça qu’il est d’un sang-froid extrême, dans les situations d’urgence on trouve difficilement un meilleur organisateur – même s’il faut tendre l’oreille pour entendre sa voix qui ne porte pas bien loin.
Ce n’est pas un leader, il ne sait absolument pas chauffer le cœur des autres et n’a pas le charisme qu’il faut pour entraîner des hommes derrière lui ; mais il a quand même un certain charme, et ses idées sont souvent écoutées avant de prendre des décisions – son intelligence et la pertinence de ses réflexions sont vite reconnues dans un groupe.
Et même s’il n’est pas exactement l’archétype du jeune homme dynamique et passionné, une fois qu’il a des idées il les défend, avec force arguments massues dûment réfléchis.

Phobies : Comme tous les hommes de sa race, il n’est pas très à l’aise avec l’idée des femmes sorcières et les évite le plus possible. Plus jeune, il était assez impressionnable, mais ça lui est un peu passé avec le temps. Il semble qu’il n’aime pas le contact physique avec d’autres gens, ça le bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Kel'Sora

Lawrence C. Kel'Sora


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Ophidian
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Thorn
Date d'inscription : 28/01/2008

Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian   Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Passé

Histoire :
La famille Kel’Sora était une vieille dynastie du Sang de la race ophidiane, qui avait eu beaucoup de membres aux actions d’éclat diverses et variées il fut un temps. Mais ce temps-là était révolu, et suite à des accidents, des personnes stériles et des décennies de sélection naturelle, le nombre de membres Kel’Sora s’était largement réduit, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule cellule familiale. Celle formée par Fredrik Kel’Sora et sa femme Meg.
Ils crurent d’ailleurs pendant longtemps qu’ils allaient être les derniers représentants de la glorieuse dynastie Kel’Sora – malgré leurs efforts, ils ne parvenaient pas à être parents. Et alors qu’ils avaient laissé tomber l’idée, déçus mais résignés, Meg tomba enceinte, et accoucha huit mois plus tard d’un petit garçon qu’ils prénommèrent Lawrence. Le nouveau-né était prématuré et très faible, mais il vécut, au grand bonheur de ses parents.
On aurait pu penser qu’un enfant aussi désiré allait être comblé d’amour, trop gâté par ses parents pour être quelqu’un de vraiment supportable plus tard – qu’il allait devenir le genre terreur de la cour de récréation. Ce ne fut absolument pas le cas. Fredrik et Meg prônaient la sévérité comme mode de vie, la froideur comme moyen de communication, et ils ne firent pas d’exception pour leur fils, même quand celui-ci grandit en essayant de retenir leur attention, désespérément.
Lawrence était un petit garçon plutôt intelligent, qui faisait preuve d’une vivacité d’esprit admirable – surtout dans le domaine des langues. Mais toutes ses réussites paraissaient comme normales aux yeux de ses géniteurs, et Law se lassait peu à peu d’essayer de briller à leurs yeux. Tout le monde le trouvait formidable sauf ses parents. C’est ainsi qu’il commença à se renfermer sur lui-même en gardant ses émotions pour lui, copiant sans le vouloir le modèle dont il souffrait tant de Fredrik et Meg. À force de lui répéter que pleurer ne servait à rien, que souffrir était inutile et infantile – et que de toute manière, « c’est la vie Lawrence, ça suffit maintenant » – ses parents réussirent à lui faire intérioriser tout ce qu’il pouvait ressentir, et ne parler de rien d’intime, à personne.
C’est ainsi que quand Law eut douze ans, il ne dit à personne que son père avait commencé à abuser de lui régulièrement, même pas à sa mère, qui n’était manifestement pas au courant d’une telle chose. Malgré la souffrance endurée et le traumatisme que cela lui occasionna, il garda ça strictement pour lui-même, écrasé de douleur et de dégoût de lui-même. En essayant de gérer tout seul la situation, il finit par se laisser persuader par son père qu’il était responsable de tout ce qui lui arrivait, et il commença à se considérer comme une sorte de loque sans intérêt à partir de ce moment-là – plus tard, il dissocia l’estime de lui-même et celles de ses capacités, se méprisant pour ce qu’il était en tant qu’individu, mais fier de son intelligence.
Fredrik continua ses abus presque quotidiens jusqu’à ce que son fils ait dix-sept ans, puis se désintéressa de lui en déclarant qu’il fallait lui trouver une bonne épouse pour perpétuer la lignée Kel’Sora. Lawrence était devenu un garçon taciturne et ouvertement dépressif, qui exprimait son malaise par des crises d’anorexie aigue – il n’avait jamais été gros et l’anorexie le faisait ressembler à un chat écorché tellement il était maigre. Meg s’inquiétait pour la santé de son fils, l’envoyant consulter les meilleurs psychologues – mais que peut bien faire un psychologue devant un patient qui refuse catégoriquement de raconter quoi que ce soit ? Le problème fut réglé avec d’efficaces médicaments, et Lawrence perdit son allure effroyablement maigre en reprenant du poids, s’aidant de doses massives d’appétants. Il venait également de terminer ses études secondaires, et entama avec brio un cursus dans la voie de la diplomatie.
Pendant ce temps, son père avait trouvé la fiancée idéale ; Isabeau Lewis-Khan, elle aussi descendante d’une lignée réputée mais en difficulté. Les fiançailles furent organisées entre les parents, Lawrence ne chercha pas à protester, se réjouissant de s’éloigner de son père le plus vite possible. Isabeau, elle, fit un scandale à ses parents – elle n’était pas du tout effacée comme son fiancé, très enfant gâtée et agressive. Malgré l’affection et la faiblesse de ses parents à son égard, elle n’eut pas gain de cause, et leur mariage eut lieu le 13 janvier 2001 – quand le jeune homme avait dix-huit ans, donc.
Isabeau avait cinq ans de plus que Lawrence, ainsi que beaucoup, beaucoup de caractère et leur mariage commença très mal, puisque la nuit de noces et la lune de miel furent un véritable désastre. Lawrence, exception faite des rapports subis avec son père, était encore vierge, contrairement à Isabeau qui était beaucoup plus expérimentée, mais qui ne s’attendait manifestement pas à tomber sur un garçon paralysé par la peur. Et même si elle n’avait pas la langue dans sa poche, elle ne lui en parla jamais, et lui pardonna complètement cette catastrophe totale – elle sentait bien qu’il y avait un véritable malaise à ce sujet chez son mari et que lui en parler n’aurait absolument rien arrangé.
Isabeau fut d’ailleurs la première femme de Lawrence, deux ans après leur mariage, mais le jeune homme ne montra jamais une passion de la chair fulgurante – que ce soit avec son épouse ou avec d’autres, il reste assez froid à l’amour physique, n’appréciant réellement les contacts physiques que lorsqu’il est assez ivre ou défoncé pour les accepter vraiment. La jeune femme ne se gêne pas pour entretenir des relations extra-conjugales et Lawrence est parfaitement au courant – il ne cautionne ni ne proteste, d’ailleurs, passif et comme indifférent. À défaut d’être heureux, leur mariage est au moins sans histoires, et ils ne vivent aujourd’hui plus ensemble, Lawrence voyageant trop à cause de son travail de diplomate sur Saratium. C’est aussi son prétexte pour ne plus jamais voir ses parents, qui désespèrent que leur fils ne manifeste pas plus de volonté pour être père – ils voudraient que la lignée Kel’Sora continue.

Famille :
Père : Fredrik W. Kel’Sora.
Mère : Megan K. Kel’Sora, nom de jeune fille : Aslain de l’Etoile
Épouse : Isabeau D. Kel’Sora, nom de jeune fille : Lewis-Khan

Autres

Emploi : Diplomate chargé des relations entre Saratium et Thorn.
Statut social : Aristocrate, marié, sans enfant, couvert par l’immunité des diplomates.
Habileté spéciale : Très doué en langue, il apprend très vite. Il sait plus ou moins piloter un vaisseau, mais ne s’y essaiera qu’en cas d’urgence. Il sait se servir des armes à feu mais répugne à leur emploi.
Lieu d’habitation : Thorn normalement, mais il passe énormément de temps sur Saratium à cause de son travail.
Possessions particulières : Son alliance qu’il porte tout le temps, un mince anneau en métal brillant et cher.
Animal de compagnie : Aucun.

HJ : Ouf, enfin terminée. J'espère que tout ira bien, et merci d'avoir tout lu à ceux qui l'auront fait ! / HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin • Far Dareis Mai • Thac Member
Sca'lai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 22/11/2007

Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian   Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Tout lu tout lu !!! Mais comment ça se fait que j'ai pas remarqué ta fiche hier ... ça je ne le comprendrai jamais XD Moi qui l'attendais si impatiemment pour avoir un n,ami avec qui rp pour Darius XD

Bref, pas besoin de tourner autour du pot. Tu es validé ^^ Bon jeu et ... Darius a un rp en cours quelque part sur saratium XD *blanc de mémoire du lieu exact*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian   Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Candide Kel'Sora - Ophidian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophidian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is Evolution... :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser