This is Evolution...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is Evolution...

... the monkey, the man, and then the gun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 K'ndderas'an'tar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K'ndderas'an'tar

K'ndderas'an'tar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 19/01/2008

K'ndderas'an'tar Empty
MessageSujet: K'ndderas'an'tar   K'ndderas'an'tar Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

Identité


Prénom
K'ndderas'an'tar

Âge
60 ans ce qui lui donne l'apparence d'une jeune fille de trente ans.

Sexe
Femelle

Clan
Far Dareis Mai

Description Physique et Psychologique


Physique
Bien sur cette description ne s’applique que pour les cas où elle est dans son apparence normale. En temps extraordinaires elle revêt son apparence « spéciale » et ne ressemble plus du tout à ça. En globalité elle est assez grande (environ 1m95 donc 6.4 ft), elle n’est pas la plus grande de sa race mais doit en faire partie. Elle est assez mince et possède une silhouette profilée pour séduire. Sous ses apparences charmeuses se trouve un corps dénué de graisse et ou de kilo superflu. Bien qu’aucun muscle ne soit apparent comme souvent s’amuse à se montrer les hommes et particulièrement les Shae'en M'taal lors de jeux. Bien qu’ils ne soient pas apparents ses muscles ne lui ont jamais fais défaut et elle possède une force surprenante pour qui la sous-estime. Elle a un visage assez dure, d’avoir affronté les éléments et les animaux sauvages. Sa peau est souvent recouverte de grands tissus lui servant à la fois de toge et de pèlerine. Aussi le tissu englobe souvent toute sa peau qu’elle ne laisse que rarement visible. De ce fait sa peau est étonnement claire pour ceux de sa race. Eux qui ont une peau assez foncés d’habitude contrastent nettement avec elle.

En ce qui concerne les détails physiques plus particulier elle possède deux yeux gris pâles qui passent pour presque blanc. Souvent les gens pensent qu’elle est aveugle mais une fois qui l’on défiée ils remarquent bien qu’elle voit parfaitement. Ses cheveux sont longs et recouvert d’une sorte de poussière blanche qu’elle applique à l’aide d’une laque spéciale qui se transmet entre mère et fille depuis pas mal de génération. Ils ont l’avantage ainsi de ne pas retenir la chaleur du soleil et de diminuer sa chaleur. Elle doit être une des seules de sa race à se « maquiller ». Tout du moins elle applique une pate noire faite à partir de cendre et de graisse animale autour de ses yeux pour en faire ressortir le blanc laiteux.


Signes Particuliers
Elle possède un immense tatouage lui prenant tout le dos. Il représente un immense démon à deux têtes. Une à chaque extrémité de son corps. L’une des têtes passe au niveau de ses côtes gauches pour finir la gueule ouverte sur son cœur. L’autre à l’opposé descend la gueule ouverte vers son intimité. Ce démon est une créature de la nuit dont elle rêve à chaque fois qu’elle rêve de chasse. C’est l’objectif de sa vie, trouver cette chose et le tuer. Elle voit toujours ce monstre débarquer en pleine nuit dans un camps de ses sœurs de lances et les exterminer toutes à la fois ne leur laissant pas le temps de se transformer ou de se défendre.

Physique lors de sa transformation
Lors de sa transformation elle double de volume et son corps se revêt lentement d’écailles vertes sombres le jour ou noir la nuit. Ses cheveux disparaissent pour laisser la place à un crâne nu et plat. Ses yeux s’enfoncent légèrement et s’étirent. Ils adoptent une couleur jaune et une pupille noir vient les fendre en leur milieu. Ses paupières disparaissent remplacé par une fine couche de peau transparente qui protège ses yeux des poussières environnantes. Une fois complètement recouverte d’écaille une sorte de crête faite d’os se dressent sur sa tête pour s’aplatir tout le long de son dos et former une coque protectrice à sa colonne. Contrairement aux chats ou autres animaux du même genre sa queue se forme dans le prolongement de son dos apparaissant comme collée. Cette queue faite d’écaille pousse également recouverte par ces mêmes plaques protectrices et des piques jaillissent en son extrémité. Ses jambes se transforment ajoutant une nouvelle articulation juste après ses genoux dans le sens inverse, ses pieds se muent en sorte de pattes triangulaire constituées de cinq « griffes ».
Des crocs lui poussent alors à la place des dents et des plaques protectrices se forment en plus sur sa poitrine maintenant parfaitement plate protégeant les organes tels que les poumons et le cœur.

K'ndderas'an'tar Lizardman2eb6.th
K'ndderas'an'tar Lizardmanqo2.th


Maladie ou anormalité
Aucune en particulier si l'on enlève cette phobie maladive de l'eau dû à son ethnie.

Caractère
K'ndderas'an'tar est tout d’abord une farouche guerrière. Elle ne connaît pas la pitié, le remord …enfin tous ces sentiments qui pourraient faire d’elle un cadavre parmi tous les cadavres qui s’entassent. Elle est courageuse, fière, obstinée, mais surtout assez têtue. Elle pense souvent avoir raison et déteste qu’on lui fasse remarquer qu’elle a tort. Elle ne tuera bien sur personne qui lui ferait remarquer une faute mais elle a surtout tendance à ignorer les arguments contre ses propos, surtout ceux appelant à la modération et à la défense de faire telle ou telle chose.

Sinon elle tient à avoir une parole et un honneur irréprochable. Elle sait et veut qu’on sache que lorsqu’elle donne sa parole ou promet de faire quelque chose, seule la mort et encore pourrait l’en empêcher. Elle ne supporte pas les vêtements serrés et aussi préfère largement sa toge qui laisse toute les parties de son corps respirer. Il n’est pas rare qu’elle reste nue en plein désert au milieu de nul part. Mais en ville ou en société, elle a tendance à s’habiller car les hommes créés souvent des problèmes pour une femme nue. Pas qu’elle ne sache pas se défendre, elle pourrait les abattre tous d’un coup avant que l’un d’eux ai le temps de réagir, mais elle souhaite surtout passer la plus inaperçue. Que les hommes la regardent ne la dérange pas, mais elle ne cède jamais à leurs avances. Sauf quand ce sont des propositions pour une durée courte, souvent d’une nuit ne nécessitant aucun engagement futur.
Elle ne supporte et ne comprend pas toute ses sœurs qui quittent les étendues sauvages pour se retrouver enfermées avec un homme.

Elle est souvent solitaire par choix. Elle sait être également une bonne compagne pour parler et sait être sociale, mais la plupart du temps elle aime se retrouver seule pour penser, rêver et méditer sur certains sujets. Elle tient surtout à son indépendance et à sa liberté. Elle respecter les Lois, mais ne reconnaît aucune véritable autorité. Elle n’obéit à personne et déteste avoir à donner des ordres.

Quand elle est avec d'autres soeurs elle aime bien les affronter pour développer de nouvelles techniques.



Phobie
Peur de l'eau, ce qui reste là assez normal. Elle n'a jamais rencontrer de plaisantin voulant la mouiller. Mais il lui arrive à force de courage et de volonté parfois (environ une fois par semaine) à afronter sa peur et se rendre dans une oasis où elle se lave, pour enlever le surplus de poussièreet de crasse accumulé pendant ses voyages.
Elle est légèrement agoraphobe, ce qui fait qu'elle est rarement au milieu des foules et préfère la solitude.
Enfin une de ses plus grandes peurs et de finir comme sa mère ou tant d'autres soeurs de lances dans un foyer avec un mari et ne plus pouvoir parcourir les étendues sauvages.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'ndderas'an'tar

K'ndderas'an'tar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 19/01/2008

K'ndderas'an'tar Empty
MessageSujet: Re: K'ndderas'an'tar   K'ndderas'an'tar Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:32

Passé
[/size]

Son Histoire [exeption à la première personne]
Je suis née comme un petit nombre de mon âge encore vivant dans les terres sur Zoflie et non pas dans La Terre Triple comme les nouvelles générations. Ma mère Klydra'tarr'nnaval s’étant mariée peu avant ma naissance, succombant au charme d’un guerrier aguerri lui faisant nombre de promesses sur sa liberté de manier la lance n’espérait plus qu’une chose de la vie avoir une fille à élever pour lui transmettre son savoir. Elle fut exaucer l’année d’après. Aussi 210 jours plus tard venait au monde le plus beau cadeau pour ma mère. C'est-à-dire moi.
Son mari Azekiel fut fâché que ce ne soit pas un garçon les premiers jours, mais très vite ses instincts de male prenaient le dessus et il cherchait une nouvelle épouse. Ma mère m’éleva donc seule comme une digne Far Dareis Mai qu’elle était. Très jeune elle me soumit à des exercices physiques. Je savais à peine marcher que je devais courir après des sortes de mollusques rampant qui allait plutôt vite quand on n’est pas capable de faire trois pas et ne pas tomber. Très vite les proies à attraper devinrent plus grosses, rongeurs, petit animal qui gambade etc. A l’âge où je savais attraper à peu près n’importe qu’elle créature possible à la course pour ma taille et mon âge, ma mère m’entraîna au maniement de la lance. Au départ un vulgaire bâton venant de la seule espèce végétale ayant réussie à survivre malgré la température et l’atmosphère toxique auquel elle attacha une pierre. Les entraînements étaient rudes. On n’acceptait pas les faibles chez les guerriers, et encore moins chez les Far Dareis Mai. A l’âge de vingt ans, je réussis pour la première fois à battre ma mère en duel à la lance devant les yeux de son mari et de ses deux autres épouses. En accord donc avec les autres épouses et son mari ma mère me fit confectionner MA lance, symbole de ma caste et de ma force. Elle me présenta donc aux autres sœurs de lances que comptait le clan dans lequel nous vivions. Chacune m’apprit une utilisation différente de la lance, avide de connaissance je me battais souvent avec elle pour comprendre et maîtriser leurs techniques. En même temps on m’apprit l’utilisation de différentes armes. Le couteau fut facile à maîtriser, l’arc fut plus ardu à apprendre. Mais avec de la patience je réussis à l’assimiler aussi. Mais la lance restant mon arme favorite je m’entrainais souvent à courir sur de longue distance avec mes armes pour entraîner ma vélocité.
C’est donc vers trente, trente-cinq ans que je découvris pour la première fois ma transformation. Les débuts furent rudes, douloureux et accompagnés de courbature à chaque fois que je revenais sous ma véritable forme. Mais peu à peu à force d’entraînement, j’arrivais à battre de vitesse les flèches des archers pour arriver au contact. Garder une conscience lucide sous forme spéciale était en fait l’exercice le plus dure. Une fois cette étape complètement achevée, je pus enfin m’entraîner à me battre à la lance mais sous forme alien contrairement à beaucoup de sœurs dont la forme ne permettait pas de prendre une telle arme.

A quarante ans je battais maintenant toute les sœurs de mon clan, ainsi que tous les Shae'en M'taal de mon âge. Aussi je fis mes adieux à ma mère, à son mari et aux autres épouses en les remerciant de m’avoir nourri et logé durant toute cette période.
Quittant mon clan je vivais de chasse pendant quelques temps quand je tombai sur un convoi de sœur se rendant dans un endroit encore inconnu et vierge de civilisation.
C’est à cette époque que je commençai à faire ce rêve étrange. Cette vision m’obsédais tellement que pour l’extérioriser je la dessinai un jour à l’aide de pierre de volcan sur le sol. L’image me parus tout de suite attrayante et je me le fis tatouer dans le dos comme souvenir permanent de cet être à capturer et à tuer.

A l’aide du convoi je débarquais sur les nouvelles terres de Saratium. La chaleur ne nous perturba pas énormément. La chose la plus étonnante était le ciel. Ce ciel bleu sans cette couche toxique que formait l’atmosphère. Mon caractère solitaire repris vite le dessus et je quittais le groupe quelques jours après être débarqué, ne voulant en aucun cas fondé un clan avec elles. C’est en arpentant le désert sous ma forme écailleuse que je rencontrais mon futur animal de compagnie. Une énorme créature faite d’écaille à la langue de serpent. Après un moment de surprise, je courrais vers la bête pour essayer de la dompter. Idée assez étrange en y repensant car je n’ai jamais eu d’animal avec moi. Les seuls animaux que j’ai croisés je les ai tués pour manger ou bien pour m’entrainer ou encore juste pour le plaisir parfois de me mesurer à plus gros que moi. Après une lutte à mains nues sous ma forme de reptile assez semblable à lui, je réussis à le mettre sur le dos les quatre pattes en l’air. D’habitude à ce moment je mords vigoureusement dans la gorge de l’animal, mais là je l’ai épargné.
Depuis je sillonne les déserts sur son dos, toujours présent quand j’en ai le moindre besoin.



Enfant de …
Klydra'tarr'nnaval

Famille
Sa mère a épousé un Shae'en M'taal nommé Azekiel juste avant ma naissance. Fier, courageux et exceptionnellement souple sur l'utilisation de la lance par sa femme. Presque un mari parfait, il avait juste tendance à additionner les femmes, prétextant cette liberté d'utiliser la lance pour justifier son immense goût pour la chair. Mais ses épouses n'y voyaient aucun problème trop heureuses de manier avec liberté leure arme grâce à "l'accord" du mari. Aussi sa mère fut la première de cinq épouses.
la seconde fut : Kalimma'rsennik
Suivi de : Vistry'knin
Puis de : Cassy-güe
Et enfin de: Cia'nnurre .



Autres


Emploi
Elle n'a pas d'emploi fixe, elle sert volontier de chasseuse pour aider une communauté de soeur si on le lui demande gentiment et qu'on la laisse faire seule. La plupart du temps elle prend une part du gibier amassé en guise de paiement.

Statut social
Célibataire, assez volage et refusant même l'idée de se fixer à un homme et surtout de se marier.

Habileté spéciale
Quand elle est totalement transformée elle décuple sa vitesse de course et est capable de comprendre et parler avec les reptiles du genre iguane, varan etc ... elle ne parle néanmoins pas avec les serpents.
En temps normale elle est capable de se rendre innaperçue quasiment invisible pouvant se méler aux ombres ou à une foule. Elle arrive à se cacher à quelqun de non expérimentée même quand on la fixe.


Lieu d'habitation
Elle vit sur Saratium en nomade principalement. Elle ne se fixe que rarement et parcours le désert à la recherche de gibier pour se nourir.

Possessions particulières ?
Elle n'a aucun artifice extérieur tel que des bijoux ou autres posséssions dans le mêm genre. Plusieurs males lui en ont déjà donné mais elle a tendance à les rendre en morceaux ou alors pas du tout, il lui arrive de les troquer contre de nouveaux "vêtements" ou peaux après ses transformation ou bien contre des poudres qu'elle utilise soit pour ses cheveux soit pour ses yeux. Ces poudres étant rares et ne se lavant jamais avec de l'eau, elle arrive à les conserver assez longtemps. Elle en a une petite réserve dans la grotte où elle loge parfois avec son varan. Sinon elle en a souvent une petite pochette sur elle, dans une bourse qui pend de son cou. Pour ce qui concerne l'utile elle ne possède quasiment que sa lance en arme. Elle a bien quelques couteaux attaché par des bandes de cuir à ses poignets ou chevilles, mais ce ne sont que de vulgaires pierres taillées. Sa lance parcontre est unique et personelle. La pointe est en argent , mais finement striés de veines noires faites de pierre trouvée uniquement sur sa planète d'origine là où la lave coule sans cesse dessus. La lame n'est pas droite elle est légèrement courbée de manière à trancher plutôt que s'enfoncer. Bien que le la tête forme une pointe quand même. Le manche est de couleur ocre et est fait de pierre volcanique. Au milieu du manche se trouve un anneau à tourner à volontée. Cet anneau contrôle la sortie ou la rentrée d'une seconde pointe plus petite et droite en pierre blanche à l'autre bout du manche. Elle sait manier l'arc mais n'en a pas, elle juge celà trop encombrant et préfère nettement le corps à corps que la distance.

Animal de compagnie
Elle est particulièrement attachée à de grands varans qui parcourent le désert de temps en en temps. Elle a appris seule à les monter, leur "langage" et codes sociaux. Un des plus grands mais mâles solitaires de la race lui appartient. Même s'il est libre de traverser le désert à sa guise il porte une marque distinctive qui montre à autres de sa race qu'il est soumis. De plus elle retire un certain plaisir à avoir dominé un mâle et l'avoir soumis à sa propre volonté sans avoir à quitter sa lance. Quand ils se croisent parfois dans le désert elle chevauche sur son dos. Ces animaux sont capables tout comme elle de résister aux grandes chaleurs du désert. Elle le quitte parfois quand elle doit aller en ville pour divers raisons. Elle possède une sorte d'empathie avec qui lui permet de l'appeler quand elle a besoin de compagnie autre que ceux de sa race, ou simplement quand elle veut entreprendre des grands trajets dans le désert. Pour chasser elle ne l'appel jamais, car trop bruyants et la chasse se fait à pied et non en chevauchant.
Revenir en haut Aller en bas
K'ndderas'an'tar

K'ndderas'an'tar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 19/01/2008

K'ndderas'an'tar Empty
MessageSujet: Re: K'ndderas'an'tar   K'ndderas'an'tar Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:34

Sca'lai a écrit:
*poste une seconde fois pour se rappeler que quand le up sera fait, il n'aura que le passé à lire*

je suis bien capable de tout relire trois fois ¬¬ c'Est super bien en passant Very Happy

Merci Smile .


Ps: Tu pourrais supprimer tes messages "superflu" entre mes deux partie de présentation stp , ce nain de forum ne voulait pas tout dans un post Evil or Very Mad .

Merci d'avance.


Erf et désolé pour le double post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin • Far Dareis Mai • Thac Member
Sca'lai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 22/11/2007

K'ndderas'an'tar Empty
MessageSujet: Re: K'ndderas'an'tar   K'ndderas'an'tar Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

K'ndderas'an'tar a écrit:


Ps: Tu pourrais supprimer tes messages "superflu" entre mes deux partie de présentation stp , ce nain de forum ne voulait pas tout dans un post Evil or Very Mad .


ouais je connais ça XD mais c'est pas une raison pour traiter mon forum de nain XD *voit M'yuan lui taper sur la tête* ... notre forum XD

Bon eh bah, validée ma grande Smile Bon jeu ^^ Et viens flooder avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K'ndderas'an'tar Empty
MessageSujet: Re: K'ndderas'an'tar   K'ndderas'an'tar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K'ndderas'an'tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is Evolution... :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser