This is Evolution...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is Evolution...

... the monkey, the man, and then the gun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Al'Cair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'Cair

Al'Cair


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Mizar Kappa
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium ¤Thac¤
Date d'inscription : 21/12/2007

Al'Cair Empty
MessageSujet: Al'Cair   Al'Cair Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Identité

Prénom
Al'Cair

Âge
58 ans, c'est à dire 29 ans en apparence.

Sexe
Mâle

Clan
Le thac est son clan et aucun autre clan le sera et là jamais été.

Description Physique et Psychologique

Physique
Lorsqu'il ne s'amuse pas à chasser sous sa forme d'alien, Al'Cair, sous sa forme d'homme, est considéré comme un homme séduisant. Un homme au regard intriguant et d'une couleur bleuté à la fois pénétrant, limpide et charmant. Un homme au regard qui vous dévore constamment et qui vous transperce sans pitié comme si ses yeux étaient des fauves affamés qui mangeait votre chair sans jamais s'arrêter. Un homme au visage revêche qui cache une douceur incroyable. Toujours le dos droit, le corps habillé de vêtement-rarement déchiré à cause de ces transformations- qui laisse voir sa peau marquer autant par les frappes de sables que de sabres et d'encres, il est imposant et vous regard d'une hauteur convenable vu qu'il mesure à peine six pieds un. Un corps élancé et musclé, sans toutefois posséder des gros bras. Seulement, il a un corps robuste qui cache une puissance et une vitesse hors du commun que tous ceux qui l'ont côtoyé, ont appris à se méfier. Certain le compare jaguar à cause de sa grande souplesse et sa férocité, mais d'autres disent qu'il est aussi vemineux qu'un scorpion.

Signes Particuliers
Le signe le plus particulier qui va vous frapper en premier, est sûrement son long tatouage doré qui débute de sa main gauche jusqu'à son épaule gauche et qui fait le tour de son bras telle un serpent s'enroulant autour de sa victime. Par ailleurs, il a un tatouage en forme de scorpion dans le dos qui commence(la tête) un peu plus haut que du bas de la taille pour finir(la queue) à son épaule droite. D'un style vestimentaire bien à lui, son haut du corps n'est presque jamais caché laissant voir ces biceps bien formés et quand il l'est, il porte un grand foulard qui le couvre lui et son corps. On aurait dit une toge, mais ce fait est un foulard.

Physique lors de sa transformation
Sous sa forme humaine alien, il se tient comme un homme, debout. Le dos droit, il vous regard avec des yeux devenues jaunes à cause de sa transformation. Son corps devient alors une carapace aussi dur que du métal et des pics qui ressortent à des points stratégiques(aux coudes, aux épaules, dans le dos..). Son bras gauche est reliée à une queue qui est incrustée(c'est sa queue d'alien qui s'implante dans son bras) dans sa peau et qui ressemble à une chaine métallique, mais ça ne l'est pas. La chaine mesure environ 1m30. Sa taille reste la même, mais sa force et sa vitesse augmentent.[Personne, la vue sur cette forme à date, puisqu'il est unique en son genre]

Sous sa forme alien, il grandit de beaucoup faisant un bon deux mètres et demi (debout), sa peau devient d'un noir ténébreux et est beaucoup plus dur que les métaux normalement utilisés. Sa tête s'allonge et ses yeux s'enfonce pour devenir aussi noir que sa peau. Son coup s'allonge et son corps s'amincir laissant voir ses os déformé. À ses doigts poussent des griffes aussi tranchant qu'un laser et sa queue(1"50 mètres) est fini par pique(25 centimètres) qui au toucher, dégage un acide qui fait fondre tout ce qu'il touche[Mais je ne vais pas exagérer ^^].

Maladie ou anormalité
Aucune

Caractère
Comment définir un Mazaris ? Surtout Al'Cair qui est considéré comme un Mazaris différent des autres à cause de son calme et son extrêmement patience. Un homme qui sourit peu et qui vous regard 'une façon à vous donner la chère de poule ou parfois à vous faire tombé dans les pommes. Toujours le regard froid, mais qui au fond cache une douceur incroyable. Un homme serviable qui n'est pas fanatique des grossièretés de ses confrères, malgré qu'il y participe souvent, il ne se fait pas allez la langue comme un ventilateur allant à mille km/h, il dit des blagues, mais sans trop en abuser.
Mais ça ce n'était que son côté positif, car côté négatif, c'est une autre histoire. Un homme qui n'a jamais peur de dire ce qu'il pense et qui prend vite les poings quand on lui manque de respect ou quand on manque de respect à un ami(e). Un être qui raffole de la bagarre et qui sait provoquer quand il a envie de cogner. Mais toutefois, il reste une personne qui fait rarement coulé le sang pour le plaisir comme le ferait la plupart des Mazaris, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas chasser, bien au contraire..


Phobie
Comme tout être de sa race violente, il n'est pas un grand adepte de l'eau. L'eau est un de ses pires ennemies, malgré qu'il se lave à toutes les deux jours sur Saratium, il déteste l'eau plus que tout. D'ailleurs, quand on veut s'amuser avec lui et qu'on essaie de le jeter dans cette chose aussi limpide que c'est yeux, il tue sans hésiter(c'est seulement arrivé une seule fois et personne n'a recommencé). À part ça, il n'a pas vraiment peur de rien, à part peut-être qu'un jour quelqu'un contrôle son corps et tue ses amis(es) proches. Il fait beaucoup de cauchemar de la sorte d'ailleurs.

Passé

Son Histoire

Histoire:


Enfance belle, mais qui prend fin vite pour devenir l'enfer..

Sa mère le tenait dans ses bras et le cajolait avec amour. Elle était tellement heureuse d'avoir un descendant avec un grand guerrier, malgré que depuis quelque temps, il était bizarre. Elle chatouilla son fils sur le ventre et le remit au sol pour qu'il marche, car il était âgé de 6 ans et il devait apprendre à se tenir sur ses jambes. Son beau-père rentra dans la maison et sans même porter attention à son beau-fils, il amena la femme dans la chambre et on entendit des cris de désapprobation et de colère, pour plus rien attendre. Le père qui depuis quelques temps était devenu violent ressortit de sa chambre en réajustant son bas de pantalon.
Al'Cair vient d'avoir 9 ans et il regarde le tombeau de sa mère. Les larmes aux yeux, il se retient de ne pas pleurer devant son beau-père qui le battrait s'il voyait une larme qui coulerait. La mère était morte avec honneur de la lame d'un guerrier inconnu, mais Al'Cair n'était pas dupe et avait un minimum d'intelligence. Il savait que c'était son beau-père qui l'avait tué pour l'argent puisqu'il avait un prime sur la tête de sa mère. De plus, pour agrémente le tout, il avait obtenue la garde de Al'Cair qui avait des frissons tous les jours.


Une partie de sa vie...

Au loin, dans se désert aride au vent doux pour ce jour-là, on voyait un groupe d'enfant en cercle qui regardait quelque chose au milieu qui dégageait de la poussière. Quelque chose de passionnant puisqu'il criait comme des enragés "Fait le saigner" ou " Frappe le plus fort" ou " Vas-y Al'Cair, laisse toi pas faire". Une droite, une gauche, un coup-de-pied, une jambette, une prise de soumission, une vraie partie de catch en direct. Al'Cair, 14 ans, se battait contre un aîné, 24 ans, avec une force que tous les jeunes de son âge l'admiraient. Il se battait déjà depuis très jeune pour sa fierté et pour le plaisir personnel. Mais surtout pour montrer au plus grand qu'il n'était pas faible. Un coup bien précis vint le fracasser le visage en sang pour ensuite se faire projeter par terre. Il en avait pris un dur ce jour-là, mais il le battrait. Il se mit en petit bonhomme et au moment où son adversaire plongeait sur lui, il a pris son adversaire par la taille et le souleva de toutes ces forces pour le laisser, avec son propre poids, tomber au sol solidement. H'S. Ils ne bougeaient plus. Les deux combattant était à bout de souffle, le silence était tombé rapidement telle un arbre se faisant coupé par une scie. Tous les spectateurs retenaient leur souffle, quand finalement la main de Al'Cair bougea. Son adversaire était toujours dans les pommes. Al'cair bougea l'autre main et avec une lenteur, il se releva en se tenant le mieux possible en équilibre pour ne pas tomber. Le choc, la force du soulèvement qui venait de faire, l'avait mis H'S. Il regarda son ennemie qui saignait de la bouche à cause des coups et il fit un grand sourire satisfait. Il leva un poings serrés dans les air et cria victoire. Ces amis(es) vinrent autour de lui et l'applaudir et criant : "Bravo ! T'es le plus fort !" ou "Tu l'as fait saigner comme il faut, Bravo !". Il venait te terrorisé un plus grand que lui. Il passa une main sur sa bouche et retira le sang d'une main rapide quand on entendit ce grognement. Tout le monde s'écarta et on vit l'adversaire de Al'Cair en forme d'alien qui le fixait. Al'cair se transforma bien vite et le combat reprit. Ce fut un combat qui ne dura pas longtemps par contre, car des adultes qui passaient se transformèrent à leur tour et vinrent immobilisé les deux énervés. Al'Cair comme son adversaire reprirent leur forme humaine à cause de la pression et furent vite reconduit dans leur chez eux respectif.

Al'Cair poussa la porte d'un mouvement faible et au moment où il franchissait la porte, une claque le fit ressortir plus vite qu'il était entré. Son beau-père se tenait devant la porte avec un regard noir. On l'avait averti de la situation et il s'était mis dans un état noir. Depuis que la mère de Al'Cair était morte, quelques années plutôt, son beau-père en profitait pour le maltraiter, le frapper, l'enfermer dans des placards pour le simple plaisir personnel. C'était un être cruelle qui ne pensait qu'aux femmes, à l'alcool et mille et une façon pour battre son fils qu'il traitait comme un chien. Son beau-père du nom de Cal'Horn était supposé être un guerrier respecté, mais c'était tout le contraire quand tu le connaissais bien. Il battit son fils toute la soirée.


Révolte qui fait mal...

Il bloque d'un mouvement rapide, fait un tour du poignet et donne un bon coup avec la paume de la main sur le torse de son baeu-père qui revolât 1 mètre plus loin. Il était âgé de 34 ans et il était largement écoeuré d'avoir un beau-père qui le maltraitait pour rien. Il sera le poing et se jeta sur son beau-père qui osait se prendre pour son père. Ce fut une bagarre de pied et de coup-de-poing qui vira vite aux griffes et aux queues d'alien. Le beau-père passa à travers la fenêtre et alla se fracasser la tête contre un rocher. Toutefois, le croyant H'S, Al'Cair s'approcha et à ce moment, il reçut un coup de queue de son beau-père qui le fit reculer de beaucoup. Son père se jeta sur lui en criant des mots incompréhensibles. Al'Cair étant plus fort que son beau-père, fit reviré la situation et commença à l'étrangler lentement, quand il reçut un coup de coeur à la tête. Et ce n'était pas celle de son beau-père puisqu'il était presque mort, c'était plutôt celle d'une conquête qui passait le voir. Toutefois, il ne l'affronta pas, il fit que partir.

Nouvelle Forme..

Il courait dans cette mère de sable après un gibier de couleur brun. Il le suivait depuis longtemps et au moment où il pensait l'attraper, sa cible avait été plus vite et était vite parti se camouflant dans le sable. Al'Cair renifla et retrouva la trace de son dîner. Il courut et au moment où il prit la bête dans sa bouche, il glissa dans un trou noir et alla se fracasser le corps 50m plus bas. Un choc qui fit extrêmement mal et qui le fit tomber dans un coma profond. Son apparence d'alien revint à la forme normal(humaine) et il dormit pendant plusieurs jours. Ce fut le sable qui vint le frapper le visage. La tempête de sable au-dessus, faisait tomber une vague de sable dans son visage avec du sang sec. Il se massa la tempe et se leva lentement avec des douleurs musculaires atroce. Il fit un tour d'horizon du regard dans cette grotte sombre et qui avait l'air petit et sans issu par la voie du sol, mais seulement par la voie du haut où il était impossible de grimper pour un alien. Il vit son gibier au sol et instantanément, il se transforma en alien et mangea. Ensuite, il fit un tour de la grotte et trouva un mur qui dégageait de l'air. Il lutta contre le mur qui ne céda pas d'un poil. Jour après jour, il lutta comme un fou, mais rien ne vint. Un soir, un scorpion venimeux vint le piquer pendant qu'il était sous sa forme humaine qui était beaucoup plus confortable pour dormir. Il se réveilla en sueur et le corps qui métamorphosait que certaine partie de son corps. La douleur était atroce, le venin le démangeait comme un accrocs en manque de dope. Il retomba dans l'inconscience.

Une semaine c'était écoulé et il se réveilla sous une forme bien bizarre. Sa queue d'alien était incruster dans son bras gauche et traînait au sol. On aurait dit une chaîne. Il voyait bien dans le noir et sentait une force nouvelle. Il aimait ça. Il regarda sa chaine qui se mit à bouger à sa simple pensée. Il se leva surpris et en quelques heures en s'accrochant avec la chaine à des points stratégiques, il sortit de l'enfer du sol...

Un retour...

Certains le croyaient mort, d'autres pensaient qu'il avait voyagé sur un autre monde, mais il refit surface beaucoup plus grand et beaucoup plus fort qu'avant. Son regard était froid et dur. D'après certaines rumeurs, il avait rejoint les Thacs pour leur ambition et pour le plaisir du combat. De passage en ville, il acheta quelques trucs et repartit vers Salatium, sa nouvelle demeure..


Enfant de …
Aelis'Var

Famille
Son beau-père est un vieux débris(celons Al'Cair) qui ne pense aucunement à son fils, mais seulement aux femmes, à l'alcool et à milles et une façon pour ne pas aller à la guerre. Quant à sa mère, elle est morte au combat avec honneur. Alors, la seule famille qu'il possède vraiment, son ses frères d'armes avec qui il partage la vie de tous les jours.

Autres

Emploi
Il est un guerrier au service d'un dénomé M'yuan qu'il ne respecte légèrement et un homme qui protège la forteresse de M'yuan.

Statut social
L'amour peut attendre..

Habileté spéciale

Sa queue lors de sa transformation en alien, au toucher, dégage un acide qui fait fondre presque tout. Sous sa forme semi-alien et semi-homme la chainette accrochée à son bras, bouge par la pensée. Pour finir, il ne les utilise presque jamais, mais il peut voler grâce à ces ailes sous forme alien.

Lieu d'habitation
Il vit avec les Thac sur Saratium.

Possessions particulières ?
Deux dagues accrochées à sa ceinture.

Animal de compagnie
Ce genre de choses ne serrent qu'à manger, celons lui.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Cair

Al'Cair


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Mizar Kappa
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium ¤Thac¤
Date d'inscription : 21/12/2007

Al'Cair Empty
MessageSujet: Re: Al'Cair   Al'Cair Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:24

Pardon pour le double poste, mais j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin • Far Dareis Mai • Thac Member
Sca'lai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 22/11/2007

Al'Cair Empty
MessageSujet: Re: Al'Cair   Al'Cair Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:39

Je vais te dire la même chose qu'à M'yuan quand il a commencé sa fiche "les Mizaris ne connaissent pas la notion de père, ils savent seulement que plusieurs fois dans sa vie, une femelle expulse un rejeton". Donc partout où tu emploies le mot père, tu pourrais le changer pour autre chose ... Genre un ... mari de sa mère, ou encore un frère. Anyway... faut que ça bouge. Dommage parce que l'histoire est super, mais tu peux sûrement arriver à arranger le tout sans trop détruire.

Et finalement, l'avatar doit avoir la taille 200*400.

Tu upperas quand tu seras ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'Cair

Al'Cair


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Mizar Kappa
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium ¤Thac¤
Date d'inscription : 21/12/2007

Al'Cair Empty
MessageSujet: Re: Al'Cair   Al'Cair Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:27

Et voilà ^^

Changement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Admin • Far Dareis Mai • Thac Member
Sca'lai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Race : Mizar Kappa ○ Far Dareis Mai
Lieu d'habitation (planète et/ou ville) : Saratium
Date d'inscription : 22/11/2007

Al'Cair Empty
MessageSujet: Re: Al'Cair   Al'Cair Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

bon, beau père fera l'affaire, mais essaie simplement de ne pas utiliser le terme "père" dans le rp. Smile

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al'Cair Empty
MessageSujet: Re: Al'Cair   Al'Cair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al'Cair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is Evolution... :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser